Alors qu’il porte un masque facial imprimé d’une bouche rouge géante, le magicien » mange » soudainement un smartphone à la vue de tous !
20,00 €
- La livraison se fait en théorie entre 3 et 5 jours ouvrables (*)
- Le prix de la livraison dépend du prix total de votre commande en ligne. Nous faisons également une différence en fonction du poids de votre colis. Les frais d’expédition sont calculés automatiquement dans votre panier. Voulez-vous expédier vos produits dans un autre pays ? Dans ce cas, des frais d'expédition différents s'appliquent.
- Les frais de livraison seront visibles avant la finalisation de votre commande
(*) Notez bien que pour certains produits momentanément indisponibles ou en quantité limitée, vous pouvez patienter quelques jours de plus.
Accessoires inclus :
Masque facial (avec boucles d'oreilles à longueur réglable)
Smartphone factice (nécessite un montage simple)
Feuille d'instructions
Le masque fourni est identique aux masques en tissu standard, mais il n'est pas destiné à empêcher la propagation des germes.
1. Mettez le masque sur votre visage...
2. Et engloutissez soudainement le smartphone avec votre bouche géante ! (nom nom !)
3. Approche le smartphone à moitié mangé de ta bouche, et le téléphone reprend instantanément sa taille normale ! (restauré !)
Informations complémentaires
| Poids | 03 kg |
|---|---|
| Dimensions | 7 × 5 × 1 cm |








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.