Description
Présentation
Une belle boîte en bois est présentée, avec une plaque massive en laiton. La plaque en laiton est insérée dans la boîte à travers une fente dans située en haut, puis tapotée avec une des pics métalliques pour prouver qu’elle est parfaitement solide. Les portes sont maintenant refermées et quatorze pics solides sont ensuite poussés à travers tous les côtés de la boîte créant l’illusion qu’ils pénétrent dans la plaque de laiton massif à l’intérieur! La boîte est ensuite montrée tout autour afin de visualiser le fait que tous les pics en métal ont pénétré complètement à travers elle! Les pics sont ensuite retirés et la plaque de laiton est immédiatement enlevée et se révèle être intacte et parfaitement solide! Il n’y a aucune explication sur la façon dont les pics métalliques pourraient avoit passer à travers dans 3 directions alors que la plaque de laiton est à l’intérieur!
L’effet a été inspiré par la pénétration de la fenêtre en verre de « The Great Leon », de Merv Taylor, cependant, avec cette version, les 14 pics métalliques peuvent être insérés tout au long de la boîte en même temps! À notre connaissance, cette fonctionnalité n’était pas possible avec les modèles de Merv Taylor. Un ajout ingénieux à cet effet étonnant et, bien sûr, une système mécanique génial et intelligent!
La bopite fermée mesure environ 10,5 cms par 10,5 cms et est entièrement fabriquée à la main à partir de teck authentique avec une finition huileuse et enfin des pastilles de dragon en laiton ornés. Chaque « Penetration 360 » est livré avec un présentoir personnalisé.
Un grand merci à M. Tony Curtis pour avoir donné le nom à cet effet.