Description
Présentation
La cire noire de Steve Fearson’s « Master Wax » est maintenant disponible dans une teinte noire non réfléchissante. Pour une fixation très pratique dans tous les lieux noirs parfois difficiles! Elle est aussi parfaite pour assurer une fixation invisible les cartes à jouer noires pour tous vos effets de lévitation préférés.
Le travail du fil invisible exige une cire qui est collante et souple, mais assez résistante pour tenir le fil fermement afin qu’il ne se déroule pas pas à travers la cire ou qu’il se détache. Cette cire répond à toutes ces exigences physiques! Et parce qu’elle est plus dure que la cire répondant aux normes habituelles des magiciens, une petite quantité seulement peut être utilisée.
Bénéfices
Pas de soucis à avoir d’être trop près des yeux des spectateurs, personne ne verra jamais votre boule de cire. Et bien entendu, toutes les cires de type « Fearson’s Master Wax » peuvent toujours être retirée proprement de leur support!
- La cire « Fearson’s Master Wax » maintien les fils solidement!
- Adhérence parfaite, s’enlève des cartes facilement sans laisser de traces.
- Pour les cartes à jouer ou les cartes de crédit.
- Mélangeable avec à d’autres cires d’autres couleurs pour s’adapter à la couleur de n’importe quel support.
- Elle tiendra fermement sous un ongle.
- Elle ne sera pas gâchée en collant sur votre peau ou votre vêtement comme cela arrive avec les autres marques.
Un MUST absolu Pour le travailleur professionnel des fils.
Apprové pour une utilisation avec le fil Vectra Line!
Recommandé pour une utilisation avec le « Master Levitation System » et c’est le seule cire à utiliser avec le fil super résistant « Vectra Line Super Strong Invisible Thread ».
Contenu
Un morceau de cire « Master Wax » – teintée en noir – taille : 7,5 X 5 cm.
Pas d’instructions. Tout est expliqué dans les DVD et vidéos de Steve Fearson qui accompagnent sa gamme de fils.
Notre avis
La meilleure cire noire au monde avec une formule spécialement conçue pour assurer un travail professionnels avec des fils. Merci à Steve Fearson!