Devil’s Bottle DVD

Une pièce de monnaie est jettée dans une bouteille de coca. Le goulot de la bouteille est tenu par un spectateur. Après une certaine concentration du mentaliste le fond de la bouteille explose alors que le spectateur la tient encore par son goulot!

1 000,00

Description

Présentation

Lorsque l’effet fut produit, il fut vendu pour $1000 par Kevin Curtin. Et tout ce que vous receviez était un simple document de 12 pages !

Le Devil’s Pitcher (version avec une cruche en verre) est vendu au prix collosal de  $3.000!

L’auteur du DVD, James L. Clark a vu cet effet il y a des années et il l’a adoré immédiatement.

Demandez-vous ceci: avez-vous jamais souhaité tenir une bouteille dans votre main, vous concentrer dessus et la briser en morceau? Ou faire la même chose dans la main du spectateur? Et bien, vous pouvez ! L’illusion qui fut conservée secrètement pendant des années, s’appelle « Devil’s Bottle ». La vidéo de Youtube a été vue bien plus de 90.000 fois.

L’idée de briser des objets en verre comme des bouteilles, des verres,  des tasses, des flacons, et ainsi de suite n’est pas nouveau. C’est quelque chose aui a toujours fasciné les magiciens et mentalistes depuis des décennies.

Le magicien All Mann a écrit à ce sujet dans ‘Shattered Chalice » et le très respecté magicien Charles Buckner fut le premier à utiliser des bouteilles de coca qui ont éclatées de manière similaire aux effets traditionnels comme « Devils Flask » et Devil’s Tears »‘.

Effet

Une pièce de monnaie est jettée dans une bouteille de coca, de bière ou de soda en verre. Le goulot de la bouteille est tenu par un spectateur. Après une certaine concentration du mentaliste le fond de la bouteille explose alors que le spectateur la tient encore par son goulot!

L’effet a été réalisé par Penn & Teller, Keith Barry, Cyril Takayama, Dynamo, et d’innombrables autres magiciens à la télévision, lors de réceptions privées, de spectacles de théâtre, de concerts et d’évènements dans les entreprises. Pourquoi? Eh bien, parce que c’est un effet à fort impact et avec une belle présentation. Bien sûr, tout le monde ne le voudra pas. Mais si vous le faites, vous pouvez maintenant le réaliser et pour beaucoup moins cher qu’avant!

Vidéo

Remarque: Kevin Curtin est la personne qui a développé « Devils Bottle » et « Devils Pitcher » (qu’il a lui même détourné de quelqu’un d’autre). Il a eu beaucoup de problèmes avec la justice parce que son comportement et ses idées sont révoltantes selon l’auteur du DVD James L. Clark comme il l’explique lui même sur son site web.

Pour toutes ces raisons (et quelques autres raisons personnelles dont James L. Clark parle dans son DVD et d’autres non), il a décidé de produire ce DVD. En aucun cas, il ne s’inquiète des critiques à son égard. Ce projet est un choix délibéré assumé par lui et il est à la fois heureux et fiers de le promouvoir. Pour lui, si vous ne voulez pas de ce tour, c’est très bien aussi, vous n’avez pas besoin de l’acheter! Mais si vous voulez en savoir plus sur un effet fantastique et vraiment extraordinnaire, vous pouvez l’acheter et obtenir une heure d’instructions de haut niveau qui vous apprend étape par étape tout ce que vous devez savoir sur l’équipement dont vous avez besoin, le type de fournitures requises (même comment obtenir vos fournitures gratuitement), et comment effectuer l’effet pour quelques Euros une fois le matériel réuni. A vous de voir…

Bénéfices

  • Solution bon marché: soit, vous pouvez vous adressez à une personne qui possède le matériel nécessaire (cela existe de manière assez répandue).
    Solution onéreuse: soit vous investissez dans le matériel que vous pouvez obtenir d’occasion entre 200 et 500 Euros pour produire les bouteilles. Si neuf cela peut aller jusque 1500 Euro.
    Quoi qu’il en soit, l’effet est tel que l’une ou l’autre solution en valent vraiment la peine.
  • L’investissement total en temps de James L. Clark pour fabriquer le tour est d’environ 5 minutes pour chaque ensemble de 6-10 bouteilles.
  • Vous pouvez obtenir les bouteilles gratuitement ou au coût de la consigne. Aucun coût supplémentaire, contrairement aux ampoules d’éclairage ou des verres à lunettes si vous voulez faire des effets pharmacocinétiques basés sur le verre.
  • Il n’y a aucune rétention d’information. Il vous enseigne exactement ce que vous avez à faire. Il y a une heure d’instructions.
  • Il vous enseigne aussi un moyen de le faire sans placer un objet dans la bouteille. C’est aussi une bonne raison d’acquérir le DVD.
  • James L. Clark explique un moyen qu’il a trouvé pour faire les bouteilles afin qu’elles fonctionnent pratiquement à chaque fois.
  • Les gens pensent que c’est difficile, mais c’est parce qu’ils ne’lont jamais faits pour eux mêmes.  La fabrication est quasimment automatique!
  • La magie « Do it Yourself » vous donne le pouvoir de créer, plutôt que d’avoir à acheter ce que font les autres.
  • James L. Clark vous montre comment faire ce tour pour un investissement qui reste à la portée de tous, ou moins à un prix que vous êtes prêt à dépenser.

Le pouvoir est entre vos mains, et vous pouvez faire cela pour presque rien une fois que vous avez mis en place le principe.

Vers 2003 un magicien opportuniste issue de la Californie a commencé à vendre sa version de l’effet pour 1000 $ aux magiciens, aux mentalistes et aux non-initiés du monde entier. Le réflexe était: «Wow, l’effet vaut vraiment la dépense! La réponse de James L. Clark, non, surement pas!

Malheureusement, pour que le coût du tour soit gonflé vous receviez une petite collection de bouteilles préparées, et un livret écrit avec composé de pauvres et mauvaises instructions et vidéos. Un de ces hommes que James L. Clark personnellement et professionnellement ne respecte pas et n’admire pas. James L. Clark pourrait s’étendre sur les raisons qui expliquent pourquoi il n’aime pas cette personne, mais avec juste quelques recherches à son sujet, vous allez découvrir exactement pourquoi.  Et il ne peut pas imaginer que quelqu’un, même avec le niveau le plus limité d’intégrité et de moralité puisse vouloir encore le soutenir.

Il a été dit souvent que lorsqu’un magicien avait acheté la « Devil’s Bottle »à cet homme, il était dégouté et complètement déçu. Mais aussi qu’il voulait l’agresser physiquement parce qu’il se sentait abusé comme une victime d’une arnaque. Son plus grand problème est le prix, qui s’établit à environ 83 $ par bouteille, et le fait est qu’en plus, elles n’étaient pas fiables du tout.

Chaque DVD de James L. Clark est personnalisé et fabriqué en petite série plutôt qu’en masse.

Dans ce DVD, James L. Clark DVD va vous apprendre comment faire les bouteilles, les flacons et les cruches à eau endiablés!. Il se concentre aussi sur les bouteilles de bière, de coca et les bouteilles de soda. Il discute aussi des alternatives comme les pots, les flacons d’apothicaire, et ainsi de suite.

James L. Clark utilise une partie de l’agent récolté de la vente des DVD’s pour soutenir une cause humanitaire qui lui tient à cœur. C’est pourquoi la fin du DVD est consacré à cette cause. Ne soyez pas surpris car certaines images peuvent choquer à la fin du DVD!

Contenu

Un DVD avec toutes les explications pour fabriquer les bouteilles secrètes, le matériel nécessaire, les conseils de sécurité.

Remarques importantes:
une bonne connaissance de l’anglais est fortement recommandée pour comprendre le contenu du DVD.

Nous livrons en plus quelques feuilles en français uniquement à nos fidèles clients qui ont achetés le DVD original avec les rappels en matière de sécurité et la liste du matériel néecessaire pour réaliser l’effet. Ceci pour une compréhension plus aisée et rapide dans la manière de préparer les bouteilles.

Le DVD est livré sans jaquette particulière.
Néanmoins, il est soigneusement scellé dans une pochette en papier, le tout inséré dans une pochette noire cachetée à la cire rouge pour prouver l’authenticité!

z1

Vente interdite aux mineurs.

Informations complémentaires

Poids 0,15 kg

Une pièce de monnaie est jettée dans une bouteille de coca. Le goulot de la bouteille est tenu par un spectateur. Après une certaine concentration du mentaliste le fond de la bouteille explose alors que le spectateur la tient encore par son goulot!

1 000,00

0
Votre panier: